Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Avènement du Grand Monarque

L'Avènement du Grand Monarque

Révéler la Mission divine et royale de la France à travers les textes anciens.

Publié le par Rhonan de Bar

Rhonan de Bar #auteur #ecrivain 

C'est le Coeur lourd que j'apprends le décès de ce Titan qu'est Jean-Paul Bourre. Sans lui, en partie, je ne serais sûrement jamais venu à l'écriture. On se reverra l'Ami, on se retrouvera, c'est juste une question de Temps. Que le grand Cernunos t'accueille et puisses-tu, de l'autre côté du miroir, nous guider dans le néant vers lequel nous nous dirigeons. Soyez assurés, chère Sara Bourre, cher Mathias Bourre ainsi que tous vos proches, de mon soutien moral dans ces instants toujours douloureux et poignants qui nous séparent de ceux que nous chérissons.

Repose en paix mon Ami et que la Lumière soit avec toi. Que ceux qui l'ont connu, aimé, eût en affection rendent un hommage-lige à cet homme de la Tradition Celte. 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog